A.R.M.L.  F5KLP Index du Forum A.R.M.L. F5KLP
Association des Radioamateurs du Maine et Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Validation 24Ghz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.M.L. F5KLP Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de l'ARML -> Trafic -> SHF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F4GPX

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: Validation 24Ghz Répondre en citant

Je fais le QSP pour F5NXU (tu pourras nous poster tout ça en direct sur ce forum la prochaine fois HI Wink ) :

Comme je viens de parcourir le nouveau site de l'ARML49, je vous adresse qqs photos prises chez F6APE (J.Noël) le Mardi 26 Avril dernier ou nous avons expérimentés et validés une nouvelle mouture 24Ghz, construite par J.Noël, le but était de valider, puis repérer la fréquence exacte entre les 2 stations pour les futurs qso plus lointains,voir si pas trop de dérive en fréquence,etc...,à 100m paraboles face a face: c'est "very strong" bien sur...mais ensuite paraboles totalement opposées, l'une tirant vers SAUMUR , l'autre vers l'OUEST donc delta de 180°... les signaux étaient encore de 59+, donc maintenant prochain "QSO véritas" demain aprè-midi, Mercredi 4 Mai, entre TARTIFUME IN97PI (dans le champ) et La COCHINIERE lieu -dit sur la petite route parallèle à la 4xvoiesANGERS/RENNES à BEL-AIR en IN97MR soit 49 kms...résultats a venir

Bravo les gars et 73' de F4GPX

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1GST

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:51 (2016)    Sujet du message: Validation 24Ghz Répondre en citant

Et alors pour le QSO veritas : des INFOS !!!!

A moins qu'il y ait eu trop d’absorption par les vignes (je parlais bien sûr de l'atténuation du champ dû aux végétaux ! )   Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Validation 24Ghz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.R.M.L. F5KLP Index du Forum -> Bienvenue sur le forum de l'ARML -> Trafic -> SHF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation