A.R.M.L.  F5KLP Forum Index A.R.M.L. F5KLP
Association des Radioamateurs du Maine et Loire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jaero sous linux Ubuntu16_04

Post new topic   Reply to topic    A.R.M.L. F5KLP Forum Index -> Bienvenue sur le forum de l'ARML -> Informatique -> Logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LFJR5

PostPosted: Tue 27 Mar - 11:18 (2018)    Post subject: Jaero sous linux Ubuntu16_04 Reply with quote

Bonjour à tous
Pour décoder les acars (Aircraft Communication Addressing and Reportig System) du satellite INMARSAT avec Jaero sur 1.5GHz, j'ai besoin de compiler le programme avec Qt5.
Malheureusement, je n'y arrive pas. j'ai  un tas d'erreur....... Rolling Eyes
A tout hasard, si quelqu'un y est arrivé sous Ubuntu16-04, ça m'interesserait de le savoir.
merci
73
Pierre

PostPosted: Tue 27 Mar - 11:18 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    A.R.M.L. F5KLP Forum Index -> Bienvenue sur le forum de l'ARML -> Informatique -> Logiciels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation